Livraison

INFORMATIONS LIVRAISON

Comment sont calculés mes délais de fabrication ?
En fonction des produits et des quantités commandées, nous vous indiquons, avant de valider la commande, le départ prévu de celle-ci.
Attention, les délais de production démarrent une fois que le paiement et les contrôles élémentaires sont effectués et validés.
Les délais sont exprimés en J+N. « J » étant le jour de validation de votre commande et de votre paiement avant 11h.

Exemple : vous avez un délai annoncé à J+2 pour une commande.
Votre paiement est envoyé et validé avant 11h le lundi, votre commande quittera notre atelier le mercredi.

Si vous optez pour l’envoi d’un BAT (Bon à Tirer) : le délai ne commencera qu’à partir de la validation de ce document.

Délai pour :

  • les cartes de visite : 3 jours ouvrés
  • les étiquettes : 2 jours ouvrés

Attention, nos délais de production sont exprimés en jours ouvrés et donnés à titre indicatif.

Les temps de transport sont indépendants de notre part : les transporteurs indiquent un délai de 24h à 72h en fonction des zones de desserte.

En aucun cas, Archanges Diffusion ne peut être tenu responsable du retard du transporteur. Nous ferons tout ce qui sera possible pour trouver des solutions à la livraison de votre commande.

PS: TOUS les transporteurs sans exception sous-traitent tout ou partie la livraison finale c’est à dire chez vous. Donc, la qualité du service n’est pas toujours au rendez-vous tout le temps comme par exemple le passage et le dépôt d’un avis de passage en cas d’absence et vous n’êtes pas toujours appelé en cas de difficulté de livraison et ce malgré la fourniture de votre numéro de portable. Les problèmes existent mais sont très marginaux : nous faisons le maximum pour les résoudre. Dans tous les cas, nous sommes à votre disposition.

A réception de votre commande merci de suivre les consignes ci-dessous
• Merci de déballer impérativement la marchandise en présence du livreur. Si le transporteur ne veut pas attendre, veuillez inscrire sur le récépissé de livraison ‘Marchandise endommagée’, en cas de dommage vous serez couverts.

• Un emballage d’apparence correcte peut cacher des chocs. En cas de défaut ou de casse, nous vous invitons à refuser le colis.

• Il est impératif de notifier sur le bon de transport le motif de votre refus et de nous en informer en ouvrant une réclamation dans votre espace Mon compte.

• Si vous décidez néanmoins d’accepter le colis, vous devrez impérativement noter sur le bon de transport un descriptif détaillé des dégradations constatées et conserver une copie de ce bon de transport. Il vous sera demandé pour toute indemnisation ou échange.

• Les mentions [sous réserve de déballage], [abîmé sous emballage intact] ou tout autre remarque sur l’emballage n’ont aucune valeur juridique et ne permettent aucun recours contre le transporteur.

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